Author Topic: [ FRANCAIS] Mod "FrenchPack" ( Contient 17 mods )  (Read 10382 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

February 22, 2017, 07:50:36 PM
Reply #15

Squalalah

• *
  • Information
  • Member
    • View Profile
Salut, j'ai essayer de mettre le mod, mais j'ai un message d'erreur en lan?ant le jeu, et le mod ne s'active pas  :-\

"Error loading mod frenchpack: Error loading base feature xml file cith error: Error loading feature QA: asked for non-existent XML tag  Category"

C'est le premier mod que je met :/

Je viens de test la version anglais,original et m?me erreur , donc je ne c'est pas si je continue la traduction de mod, car si ? chaque nouvelle version du jeu , le mod traduit affiche des erreurs :/ autant que j'attende la sortie officiel du jeu pour traduire

Le probl?me n'est pas la sortie officielle du jeu mais le fait qu'un mod se mette ? jour constemment.
Si demain j'ai un mod et que j'ajoute une d?pendance, il faudra toi aussi la traduire, c'est pour cela que la traduction des mods est bien + compliqu? que la traduction du jeu en lui m?me.

Tu devrais faire des mini-partenariat officiel avec les d?veloppeurs des mods afin qu'ils te previennent des nouveaut?s dans leur mods, pour que tu puisses mettre tes mods ? jour facilement.

February 22, 2017, 08:35:53 PM
Reply #16

azertyuiop93

• *
  • Information
  • Member
    • View Profile
Salut, j'ai essayer de mettre le mod, mais j'ai un message d'erreur en lan?ant le jeu, et le mod ne s'active pas  :-\

"Error loading mod frenchpack: Error loading base feature xml file cith error: Error loading feature QA: asked for non-existent XML tag  Category"

C'est le premier mod que je met :/

Je viens de test la version anglais,original et m?me erreur , donc je ne c'est pas si je continue la traduction de mod, car si ? chaque nouvelle version du jeu , le mod traduit affiche des erreurs :/ autant que j'attende la sortie officiel du jeu pour traduire

Le probl?me n'est pas la sortie officielle du jeu mais le fait qu'un mod se mette ? jour constemment.
Si demain j'ai un mod et que j'ajoute une d?pendance, il faudra toi aussi la traduire, c'est pour cela que la traduction des mods est bien + compliqu? que la traduction du jeu en lui m?me.

Tu devrais faire des mini-partenariat officiel avec les d?veloppeurs des mods afin qu'ils te previennent des nouveaut?s dans leur mods, pour que tu puisses mettre tes mods ? jour facilement.

Sur que rien a voir avec le jeu? mon mod traduction de hybrid project fonctionnait quand j'ai mis le lien de telechargement et maintenant cela ne fonctionne plus, alors que c'est le m?me fichier, le lien n'a pas changer, aucune nouvelle d?pendance ni rien et ouais ce serait bien d'etre en contact avec les moddeurs
« Last Edit: February 22, 2017, 08:51:56 PM by azertyuiop93 »

February 22, 2017, 09:18:31 PM
Reply #17

pokmon987

• *
  • Information
  • Member
  • Misk Creator and "Lead" for The Hybrid Project
    • View Profile
It's both the mod and the game. The game updated and the mod no longer works. Once the mod is updated to the same as the game, it'll work again. Sorry, I'm working on it. Feel free to message me on the forum or anything and I'll post on this thread once I update the mod.

February 22, 2017, 09:31:46 PM
Reply #18

azertyuiop93

• *
  • Information
  • Member
    • View Profile
I wait patiently for your mod to be able to begin to translate him, to propose a French version of your mod

Bon, pas besoin que je traduises d'autres mod, vu que le mod de pokmon987 contient la plupart des bon mods ^^ une fois son mod traduits le jeu sera parfait :p
« Last Edit: February 22, 2017, 09:37:05 PM by azertyuiop93 »

April 28, 2017, 08:53:26 AM
Reply #19

azertyuiop93

• *
  • Information
  • Member
    • View Profile

April 28, 2017, 10:49:12 AM
Reply #20

azertyuiop93

• *